Les protecteurs errants Index du Forum

Retour d'Idryil, qu'en dites vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> La taverne des protecteurs -> Le coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocci

Points d'honneurs: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Retour d'Idryil, qu'en dites vous? Répondre en citant

Voilà je reviens poster sur le fofo de cette guilde qui m'a tant apporté pour vous avertir que je vais faire une pause wow pendant quelques temps. A mon retour s'il en est j'aimerai tenter de reconstruire quelque chose avec les joueurs motivés afin de retrouver l'ambiance exceptionnelle que nous avions à nos débuts.

Cela passe bien entendu par le retour des anciens et des joueurs qui nous ont apporté.

A ce sujet j'aimerai avoir votre avis sur un éventuel retour parmi nous d'Idryil un grande joueuse et une personne formidable qui a stoppé le jeu et qui pense qu'elle n'a plus sa place dans la famille Protecteurs. Je sais qu'il y a eu des petites tensions sur la fin sur le fait que son frère à joué son compte et a déguildé par mégarde des persos de la guilde mais ce n'était en aucuns cas volontaire de sa part. J'ai connu cette personne, elle a toujours rendu service à la guilde et j'aimerai donc votre avis sur son reguildage si elle se décidait à revenir parmi nous. Je ne suis pas officier, je sais juste que vous lui manquez et que si on se rassemble comme avant on peut faire de belles choses.

Quand à moi je jouais déjà beaucoup moins ces derniers temps et je n'ai pas forcement réussi à être présent pour la guilde mais le pve hl me lasse et après ma pause si l'envie me pousse à revenir j'aimerai vraiment tout tenter pour relancer un peu la guilde et retrouver cette ambiance qui nous caractérisait. Cette ambiance familiale et amicale me manque terriblement aujourd'hui.

Voilà j'aimerai avoir votre avis, vos solutions et pas que des "gnomes ça pue !" ou "Cocci boulet" Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soryu

Points d'honneurs: 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:00 (2009)    Sujet du message: Retour d'Idryil, qu'en dites vous? Répondre en citant

gnomes ca pue !
Cocci boulet

Darkkitty

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Points d'honneurs: 28
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Retour d'Idryil, qu'en dites vous? Répondre en citant

Soryu: BOULET !

Fais pas attention à lui.
Et je sais pas si je suis en retard mais de mon point de vue, tu as tout à fait raison.
La guilde des protecteurs n'est plus du tout ce qu'elle était avant et je dois avouer que cette ambiance qui nous caractérisait si bien, et qui faisait qu'on était unique et original me manque...

Idryl est la bienvenue pour moi mais il faudrait que tu contacte Ehbim ou Gael. =)

Soryu

Points d'honneurs: 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 02:41 (2013)    Sujet du message: Retour d'Idryil, qu'en dites vous? Répondre en citant

Pkoi pas ! Mais c'est qui ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Retour d'Idryil, qu'en dites vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> La taverne des protecteurs -> Le coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation