Les protecteurs errants Index du Forum

Beta MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> La taverne des protecteurs -> Le coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Honizuka

Masculin
Points d'honneurs: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:03 (2012)    Sujet du message: Beta MOP Répondre en citant

Le dernier post date depuis presque 2 ans hihi!

J'ai gagné une betakey MOP par un concours judgehype

J'up tranquillant dans une guilde fr lvl 25.
Pour l'instant malgré quelques bugs et lag, j'apprécie assez bien le contenu quêtes / dj.
J'ai pas testé le moine, mais bon..

Actuellement jsuis lvl 90 avec mon war, stuff épique pvp gratos, i lvl 483, forge/minage 600.

Difficile parfois de s'y retrouver avec les nouvelles map et les nouveaux pnj mais bon la routine quoi.

A bientôt IG j'espère!

(appli xooit gratuite)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soryu

Points d'honneurs: 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Beta MOP Répondre en citant

osef de ton experience videoludique dans world of pandabisounourspokemonofthedarksky, si t'es encore vivant go a thiescourt payer ton spliff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Beta MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> La taverne des protecteurs -> Le coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation