Les protecteurs errants Index du Forum

Cendidatur Soryou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> Hall d'entrée -> Bureau des recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soryu

Points d'honneurs: 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:39 (2013)    Sujet du message: Cendidatur Soryou Répondre en citant

Salu moua c soryou jé 27 an é je cherche un guild pour avouar dé loot.
Dan la vré vi je mapel jonathan j'ai 27 an mé g dja di ca, je fé des gato dans une usine de gato, c rigolo mais défoi c chian daler au travaill.
Jeme bien le coca cola et les livres de jean marie messier, il son une source d"inspiration dans ma vision du monde et dela sociaitai qui mentour je joue depuis peu (enfete jai pa encore le nouvo jeu mai bientot hi hi hi lol) et je veu venir dans vot guild parcque j'ai croisé un mec avec un non chinoi (plotnizuka un truc comme sa) et il ma di que dans vot guilde yavait de la place pour le genre de mec comme moua (vou osi vou aimer bien jean marie messier ?)
kes ke je joue comme clase ? et bein tous mé surtout dk sang et mage arcane (parcque c trop fort hi hi hi)mé jpeu choisir une otre on ma di war ct la classe qui niké tou au kiki
apré je coné pa tou mai jai vu les rocky plain de foi et je c que si on sentrein bien on peu niqué les méchan comuniste easy, maim que au début il tape dan des sac de viande et appolo il sentraine pas parque il croi qu rocky il ait nul et du coup rocky il per au points ! c dingue parcque apolo ct un mec de la box profesionel et stalone just un lascar qui faisai de la boxe pour le plésir !! et parcque il c entréné il é devnu super fort, moi jpeux fere ca avec vous si vou voulé sof que moi jsuis pas come rocky (ui je fé pas de box, domage)
et ya paulie je laime bien aussi, sauf quand il boit trop et kil casse le fliper ou ya rocky déssiné dssu.
jespair que ma candidtur vou ai plus, daisolé pour les 2-3 photes d'aurthografe ca fait pa longtemp jsuis sorti du foyé (entre le chofeur de bus qui voulé touché mon zizi et la police qui crois jsuis mongaul c pa facil) mé jvé fere un nez fort. 
ai si vous voulé fair un red d'essé moi jveu bien.

Salutations distinguées, Soryu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> Hall d'entrée -> Bureau des recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation