Les protecteurs errants Index du Forum

Alliance de guilde avec "OUTRAGE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> Le quartier général -> Bureau des stratégies militaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlok
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Points d'honneurs: 175
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: Alliance de guilde avec "OUTRAGE" Répondre en citant

Yop!
Ici prochainement les informations sur l'alliance de la guilde Outrage et de la notre.
Notre Diplomate Coccinelle va pouvoir aussi s'exprimer ici! HEIN COCC?

Vous pouvez faire un petit tour sur leur forum :

==> http://outrage.xooit.fr/index.php <==

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aztrek

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Points d'honneurs: 37
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Alliance de guilde avec "OUTRAGE" Répondre en citant

euh on doit donner son avis là ? alors moi je dis non y a assez de kikou dans la guilde pour ne pas se taper ceux des autres hein ! Non je déconne... pourquoi pas faire une alliance pour se faire des raids 25... quand on sera stuffé ! 

Karlok
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:22 (2008)    Sujet du message: Alliance de guilde avec "OUTRAGE" Répondre en citant

Ouai c'est pas faux! On collectionne les boulets nous! Cocc, ou Cocc et encore Cocc, enfin plein de boulet quoi....
Ouai raids 25 surtout!
Niveau raid Kara ca ira, meme si ca serait bien d'en prendre un peu de chez eux et un peu de kikoo de chez nous pour les stuffer

MSN
Aztrek

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Points d'honneurs: 37
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Alliance de guilde avec "OUTRAGE" Répondre en citant

alors j'ai fais basses-tourbières en hero avec eux... Comment dire... Leur sport national c'est de rependre l'aggro au tank... Elemmire soigne bien et Varna poutre plutot bien... le seul truc c'est que ça manque un peu d'organisation. 
En gros c'est : à 3 on y va.... 3 gogogogogogo !

Karlok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Alliance de guilde avec "OUTRAGE" Répondre en citant

Ahah un bon truc bourrin!
Ouai j'ai deja fait plusieurs truc avec eux notement Kara, sont sympa.
Leur soucis (enfin pas tous) c'est qu'ils leurs faut un stuff mini kara pour faire les grosses instances raid.
C'est pour ca qu'on essayera de temps en temps de mettre des personnes de chez eux dans notre raid et des personnes de chez nous dans leurs raids.
On a encore pas mal de kikoo a stuffer AH AH

MSN
floo

鷄 Coq
Points d'honneurs: 13
Moyenne de points: 4,33

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:00 (2008)    Sujet du message: Alliance de guilde avec "OUTRAGE" Répondre en citant

Hannnnnnnnnnn Aztrek !!!! Y' a t il eu un seul wipe a basse tourbiere ? Very Happy
En plus c'est ta faute, t'a sorti le poteau 3% de critique !! + les 5% de critique aura poulet, ben forcément y'a des dommages collatéraux ^^

Perso j'ai collé un post-it sur Omen sinon ça m'engoisse Mr. Green Je cherche toujours un moyen pour couper le son de cet étrange addon .

Je suis quand meme aller chercher les talents de réduction d'aggro qui sont dans la branche restauration Oo
Pas comme mon collegue mage givrée (dont je tairais le nom) qui n'a mis qu'un point sur cinq dans la réduction d'aggro Mr. Green
On va bientôt ouvrir une cellule psychologique pour nos amis tanks dépressifs.
Cela dit à karazan on essaie de faire quand même attention ^^ On aborde pas de la même façon kara et les héroweak ^^

Sinon je voudrais vous dire un gros
Merci pour toute l'aide que vous nous avez apporté ! Vos stratégies étaient parfaites et vous avez à chaque fois pris le temps de nous expliquer et réexpliquer.  Si jamais il manque quelques personnes pour votre raid Kara n'hésitez pas à nous contacter, ça sera toujours avec un grand plaisir. Pareil pour les instances héro.

Enfin un dernier gros
Merci pour le serveur TS que vous nous prété généreusement ! Ca a changé l'ambiance de notre guilde je trouve. On communique bien mieux comme ça que sur le canal guilde. Et pour les instances et raids c'est le jour et la nuit comparé au wow audio. ^^

Elemmire

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Points d'honneurs: 12
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:13 (2008)    Sujet du message: Alliance de guilde avec "OUTRAGE" Répondre en citant

Aztrek tu as totalement ciblé notre technique ! Outrage rime avec poutrageeeeee  Mr. Green
(même qu'à kara ça part à coups d'aoe ^^)

Je me joints à floo pour vous remercier pour le TS, pour l'alliance qui nous apporte énormément, merci pour votre bonne humeur !

Longue vie aux protecteurs ! Mort de Rire

Karlok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: Alliance de guilde avec "OUTRAGE" Répondre en citant

Moi j'dis Elemm elle sert a rien,
enfin moi j'dis ca j'dis rien,
a part que Elemm elle sert a rien
Bref

MSN
Elemmire

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Points d'honneurs: 12
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: Alliance de guilde avec "OUTRAGE" Répondre en citant

*regarde Karlok de très haut*

Tu as un problème le nain ? Evil or Very Mad

Karlok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:23 (2008)    Sujet du message: Alliance de guilde avec "OUTRAGE" Répondre en citant

*monte sur une table*
*regarde Elemmire d'encore plus haut*

OUuuaaiii j'ai un probléme la moche!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Alliance de guilde avec "OUTRAGE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> Le quartier général -> Bureau des stratégies militaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation