Les protecteurs errants Index du Forum

montrez nous votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> La taverne des protecteurs -> Le coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trollhamaren
Administrateur

Points d'honneurs: 35
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: montrez nous votre interface Répondre en citant

pour ceux qui utilise une interface personnalisé faites un screen et montrez nous ça  Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trollhamaren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: montrez nous votre interface Répondre en citant

Voila l'interface que j'utilise sous kronosia qui est identique a celle utilisé sous trollhamaren (je vous précise quand même que je joue sur 24" et que j'utilise une résolution maximale)

Karlok
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Points d'honneurs: 175
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:05 (2008)    Sujet du message: montrez nous votre interface Répondre en citant

Bien joli ton interface! Donne tes addons ca peux toujours servir, le jour ou j'me sentirais plein de courage ah ah

MSN
Trollhamaren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:34 (2008)    Sujet du message: montrez nous votre interface Répondre en citant

la liste est un peu longue voir même très longue je mettrai en téléchargement mon package des que je me réinscriverai sur un hebergeur Wink

sergor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Points d'honneurs: 39
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:14 (2008)    Sujet du message: montrez nous votre interface Répondre en citant

voici mon interface :
croix
rond
carré
triangle
soins Karlok
soins Wodan
raccourci bierre
raccourci cassoulet

ah ah ah, chui trops fort Bannir

MSN
Karlok
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Points d'honneurs: 175
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:59 (2008)    Sujet du message: montrez nous votre interface Répondre en citant

mdr!
ca c'est un bon nain!

MSN
Soryu

Points d'honneurs: 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: montrez nous votre interface Répondre en citant

DEGUEU !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: montrez nous votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> La taverne des protecteurs -> Le coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation