Les protecteurs errants Index du Forum

Addon et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> La taverne des protecteurs -> Le coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlok
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Points d'honneurs: 175
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: Addon et compagnie Répondre en citant

Oyo!

Ce sujet sera créer et mis à jour afin de se faire une petite base de donnée sur les addons avec une description.

ADDON WOW

==>

==>

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Points d'honneurs: 39
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: Addon et compagnie Répondre en citant

Oya!

Pour ma part, j'utilise WOWMATRIX, qui est un logiciel permettant de trouver, installer, mettre à jours les addons attachés à WOW.
Les descriptifs sont en anglais, mais pour gérer les plus connus, c'est un logiciel bien simpa et pratique

ceux que j'utilise avec Sergor en mode Heal :
- décursive : pour enlever les maladies d'un simple clic sur un carré qui correspond à un joueur dans un groupe
- healbot : des rectangles représentent les barres de vie des membres du groupe, en cliquant dessus le heal se lance tout seul...

avec les autres :
- Omen2 : sert à visualiser l'aggro généré sur les boss pour éviter, le piquer l'aggro du tank
- onebag : permet de visualiser le contenu de tous les sacs dans une seule grille, plus besoin d'ouvrir les sacs un par un pour trouver la popo de mana qu'on ne sait plus ou on la rangée!
- athlas : plusieurs addons réunis pour voir les plans des instances, les loot des boss etc...
- Comix : ça sert à rien, mais ça me fait marrer...cet addon rajoute des sons et des musiques dans le jeu.

(liste non-exhaustive)

MSN
Trollhamaren
Administrateur

Points d'honneurs: 35
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:13 (2008)    Sujet du message: Addon et compagnie Répondre en citant

pour ma part j'utilise:
   Discord art: pour ajouter des theme graphique a mon interface
   grid: pack d'addon permettant de géré un groupe sur une grille affiché
   click2cast: addon me permettant d'assigner un sort a un clic de ma souris (combiné avec grid ça reste beaucoup plus réactif que healbot bien paramétré)
   decursive: pour dispel
   Omen2: gestion d'aggro
   atlasloot enhanced: pour afficher les loot d'instances possible
   onebag: réunir tous les sacs en un seul
   onebank: même principe que précédemment mais pour la banque
   spammenot: pour ne plus voir les message des flooder de Po
   bartender3: modification d'interface des barre d'actions me permettant d'en afficher jusqu'a 10 en simultanée
   titan panel: bar de gestion des addons et affichage de la durée equipement et des economie par compte
   bigwigs: pour les events des boss de raid
   littlewigs: même chose que bigwigs mais pour les instance a 5 outreterre
   babywigs: pour le fun un addon de gestion des mortemines et ragefeu Wink
   pearl classic: affichage du groupe avec gestion des maledictions et poisons sur le groupe

et bien d'autre encore dont je ne me rapel plus

Aztrek

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Points d'honneurs: 37
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: Addon et compagnie Répondre en citant

alors mes add-ons :
- atlasloot (la série complète)
- autoshoutout : ça gueule quand je n'ai plus de mana ou de points de vie (soignez-moi!)
- omen pour la gestion de l'aggro
- one bag
- one bank
- spammenot pour ne plus recevoir les messages commerciaux
- totemus : une barre d'actions spéciale pour les chamans et leurs totems

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Addon et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> La taverne des protecteurs -> Le coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation