Les protecteurs errants Index du Forum

Organisation instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> Le quartier général -> Bureau des stratégies militaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megumi

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Points d'honneurs: 16
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:30 (2008)    Sujet du message: Organisation instance Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est trop le lieu ou pister mais en même temps pour la rareté que je poste eh bah je le fait ici na!

J'ai lu hier en info de guilde, qu'il y aura désormais une héro par jour ....
C'est une bonne idée, ma question est ceci s'est il appliquer? Juste pour information.

Personnellement je ne serais pas contre pour retrouver l'ambiance que j'ai eu a mon entrée chez le protecteurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlok
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Points d'honneurs: 175
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: Organisation instance Répondre en citant

Meguwinger,
Nous avons eu la semaine derniere l'absence de notre dieu et de loup notre soigneur. Donc difficile de maintenir ca. Nous avons du mal a faire ca réguliérement.
Maintenant Megunoob, je te proposes quand l'envie te vient de te connecter et de proposer une instance héroique, je suis sur que tu auras des volontaires.
Merci Megukikoo de ton post

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Organisation instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les protecteurs errants Index du Forum -> Le quartier général -> Bureau des stratégies militaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation