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La spé assassinat

 
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Arpus


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MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:55 (2009)    Sujet du message: La spé assassinat Répondre en citant

Ahaha !
Info prise ici : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6425543470&sid=2

L'arbre de talent de base : http://fr.wowhead.com/?talent=f0ef0exoVboIzAo0xV0hZxb

Pour cette spécialisation, il est conseillé de :

- Garder les améliorations Soif de sang et Débiter actifs 100% du temps lorsque vous faites des dégâts.
- Maximiser la durée de la technique Rupture.
- Faire des Envenimer et des Rupture à un minimum de 4 points de combo afin d'être le plus efficace possible, sauf en ouverture.

Cycle pour un boss et un faible nombre de trashs conseillé


Cycle :
Open : Charger Hunger For Blood à 3 charges avant le pull !, Garot, Estropier, Envenimer
Cycle : Estropier x2, Rupture (penser à rafraîchir soif de sang toutes les 30 secondes), Estropier x2, Envenimer.

Autre Cycle :

Avec un autre voleur, Niyssa, nous avons réfléchi à un cycle le plus adapté possible afin de faire un maximum de dégâts avec un cycle à peu près constant. Bien sûr, il sera difficile de l'appliquer en raid, mais il semble être le plus optimisé pour un monstre fixe par exemple. Jouer Estropier c'est aussi accepter une part d'incertitude dans son jeu. Si vous pensez que le votre semble meilleur, je vous invite à le poster dans le sujet indiqué dans la rubrique des liens utiles, ou à la suite de ce sujet.



Citation:

C i t a t i o n :Soif de sang, Soif de sang, Soif de sang, Ficelles du métier (sur le tank), Garrot, Débiter, Estropier, Envenimer (ou Evisceration si aucun stack de poison), [], Estropier, (Rupture puis Soif de sang si 4 points de combo, sinon Estropier, Rupture puis Soif de sang) Estropier, (Estropier si le temps), Envenimer (ou Evisceration si le nombre de stacks de Poison mortel sur la cible est inférieur à votre nombre de point de combo), [].



Cycle pour un nombre élevé de trashs conseillé



Citation:


C i t a t i o n :Soif de sang, Soif de sang, Soif de sang, Ficelles du métier (sur le tank), [], Eventail de couteaux, [].

Mythes et réalités

- Avant toute chose, la technique Estropier s'utilise avec deux dagues exclusivement, peu importe lesquelles.
- La différence entre une dague rapide et une dague lente en main gauche est négligeable. Si vous avez la possibilité d'acquérir une dague rapide pour la main gauche, avec une meilleure plage de dégâts ou un meilleur nombre de dégâts par seconde, n'hésitez pas à en changer du moment qu'elle a une vitesse égale ou supérieure à votre dague en main droite. Dans le cas contraire, inversez-les.
- Avoir une dague rapide en main droite est actuellement la meilleure solution. En effet, vous aurez plus de chances de faire des critiques donc plus de chances d'activer le talent Attaques focalisées. De plus, vous aurez plus de chance d'appliquer du Poison instantané IX sur la cible grâce aux techniques de finition, ce qui procure de meilleurs dégâts que d'avoir une dague lente en main droite et une dague rapide en main gauche (même en inversant les poisons, n'oubliez pas les attaques de finition).
- La dague Fil de l'oppression (vitesse 1.30) en ce moment est un des meilleurs choix pour votre main droite, sauf si vous avez la possibilité d'aller au Sommet d'Hyjal (ou plus loin). Elle est récupérable sur Vexallus, le deuxième boss du donjon en héroïque la Terrasse des Magistères.

Poisons

- Les poisons à appliquer absolument sont : Poison instantané IX en main droite, Poison mortel IX en main gauche.
- Les poisons sont devenus une part importante de vos dégâts depuis la mise à jour. Leurs dégâts sont maintenant calculés en fonction de la puissance d'attaque.
- Le talent Précision augmente vos chances de toucher de 1% par point de talent dépensé, de 5% au maximum sur les cibles empoisonnées.

Caps

Cap de toucher

Le cap de toucher Poisons au niveau 80, pour des monstres de niveau 83 et plus, est de :
- 314 sans aucune amélioration.
- 237 avec dans son groupe d'instance ou de raid : un prêtre ayant Misère dans ses talents ou un druide utilisant Lucioles améliorées. Si vous choisissez de faire du JcE en raid, vous n'aurez besoin que de 237 de toucher pour atteindre le cap car vous êtes à coup sûr d'avoir les pré-requis (le prêtre ou le druide).
- 210, si jamais vous avez un Draeneï dans votre groupe ou raid, en plus du prêtre et du druide.

Cap d'expertise

- Le cap d'Expertise au niveau 80 est de 214 sans le talent Expertise en lames (qui ne figure pas dans les choix de la spécialisation Estropier).


En gros faut viser rapidement les 314 de toucher, ensuite l'expertise.

Glyphes : Glyphe de Débiter, Glyphe de Rupture, Glyphe de Garrot

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon jusqu'ici c'etait l'arbre de talent de base.
Maintenant voila comment je joue le mien :

Mon arbre de talent :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=305…

Le cycle que j'utilise :

- Soif de sang X 3
- Ouverture (garrot la plus part du temps)
- Débiter
- Kriss ou estropier
- Evisceration
*
- Estropier
- Estropier
- Rupture
- Estropier
- Estropier
- Evisceration

Et on recommence a l'endroit de * Tout en rafraichissant Soif de sang quand il le faut pour toujours le garder actif.
En sachant que je mets 2 X poison instantané c'est pour cela que j'utilise pas envenimer.
J'ai remplacé glyphe de garrot par la glyphe d'evisceration


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MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

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